Chronique de Vamp in Love, saison 3

Publié le par Béa

 

 

 

 

 

Vamp in Love - Saison 3

 

 

 

Vous cherchez l'âme soeur, un rencard, un partenaire pour la soirée ? Laissez-moi me présenter : Lil, pour vous servir. En plus d'être une vampirette aristo, sexy, et d'une beauté à couper le souffle, je dirige également l'agence de rencontres la plus en vue de Manhattan. Un business lucratif ? Pas encore. Disons que mes honoraires ne suffisent pas vraiment à couvrir mes factures de couturiers, créateurs. Eh, une femme d'affaires qui se respecte doit prendre soin de son look ! Heureusement, je viens d'avoir une idée de génie. Une télé locale s'apprête à diffuser la version new-yorkaise du Bachelor, où l'un des célibataires les plus courus de la ville rencontre 50 femmes triées sur le volet, toutes obsédées par le mariage. Et comme, à la fin, il n'en choisit qu'une, par ici les 49 autres. Mesdemoiselles, je vais vous le trouver, moi, votre prince charmant, votre homme idéal, l'objet de tous vos fantasmes ! A propos de fantasmes, j'ai un mauvais pressentiment concernant Ty. Oui, je parle bien de ce rustre qui ne s'est même pas donné la peine de me rappeler après notre nuit endiablée ! Je crains qu'il n'ait de gros ennuis. Et malgré ma folle envie de l'écharper, je sens déjà mes ailes frétiller pour voler à son secours. Belle, intelligente et bienveillante. Que voulez-vous, on ne se refait pas.

 

 

 

Mon avis :

 

Retourner dans le monde de Lil est un véritable bonheur.
 
On en est au 3éme tome, le ton est toujours aussi frais et l'humour au rendez vous !!
 
C'est clair que Lil n'évolue pas, enfin dans le sens ou elle ne change pas, toujours aussi modeste locace et dépensiére.
Et on l'aime pour ça , elle est notre valeur sure .
 
Toujours décidée à trouver LE grand Amour , elle continue à tenter de résister à Ty ce qui n'est pas une mince affaire.
Ainsi qu'à tenir la barre de son commerce pas trés florissant , mais Lil est très optimiste !!!
 
L'auteur réussit à trouver le bon équilibre entre les deux intrigues, celle qui concerne la "vie" de l'agence et celle en rapport à la "non vie" de quelqu'un d'autre ...(non non je veux spolier lol!!!)
Lil va se retrouver entrainée dans une histoire qui la dépasse un peu mais notre vampirette à de la ressource !!!
Ce roman est excellent comme les deux précedents même si ma préférence va au second volet ....
 
J'ai hate d'avoir entre les mains la suite des aventures de Lil , en attendant régalez vous avec la saison 3

 

Publié dans Chroniques de Béa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article