Les Faucheurs

Publié le par Lizzy V. Nilde

de Holly Black

 

Chat-blanc.jpg

 

 

Tome 1 : Chat blanc

 

Sortie prévue le 7 avril 2011

 

À 17 ans, Cassel a tué sa meilleure amie mais il ne s’en souvient pas. Un jour il surprend de troublantes conversations entre des membres de sa famille suggérant que sa mémoire a été altérée. Il découvre que Lila est toujours vivante, sous la forme... d’un chat blanc... Sa famille de magiciens lui cache-t-elle la vérité ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Littérature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Fin du concours !<br /> <br /> <br /> Les résultats seront publiés ce soir sur le blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour ;)<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours, belle fin de journée à vous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je souhaite me retirer du concours car j'ai déjà remporter le livre dans un autre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de nous avoir prévenu, et félicitations ^^<br /> <br /> <br /> Bonne lecture ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> A la lecture du résumé, il a l'air sympa ce livre!! En tout cas l'histoire est originale je suis très curieuse de connaître la suite alors je tente ma chance!!!! Merci pour ce concours!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nouvelle collection, résumé accrocheur, couv très sympa!! je me laisse tenter et je croise les doigts!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre