Un blog trop mortel

Publié le par Lizzy V. Nilde

de Madeleine Roux

 

Un-blog-trop-mortel.jpg

 

 

Sortie prévue le 7 avril 2011

 

Les Infectés ont envahi le monde entier. Allison Hewitt est recluse et son seul contact avec le monde extérieur et les autres survivants du pays est son blog. Armée de sa hache, elle affronte le chaos et devient une combattante de choc, symbole d’espoir pour les derniers humains.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Littérature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Fin du concours !<br /> <br /> <br /> Les résultats seront publiés ce soir sur le blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour ;)<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours en cette belle journée de dimanche!! la couverture est terrible en tout cas !! belle fin de journée! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne connaissais pas le livre mais le pitch est intriguant et donne envie .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le concept de survie me plaît mais j'espère qu'il y a aussi un peu d'humour dans le livre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce concours je tente ma chance comme tout le monde se livre m'attire vraiment merci encore. Votre blog est génial. :)<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />                    Danslherbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je ne lis que des bonnes critiques concernant ce roman!!! Elles me donnent envie de le lire alors je tente ma chance!!! Merci pour ce concours!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre