Concours : Un blog trop mortel

Publié le par Lizzy V. Nilde

 

Un blog trop mortel

 

 

Les éditions Fleuve noir & L'Ombre et la Lumière de l'Imaginaire

 vous proposent de gagner 3 exemplaires de

"Un blog trop mortel" de Madeleine Roux.

 

Le concours est ouvert à la Belgique, la France et la Suisse.

Une seule participation par foyer. (pour le concours avec la question)

Les gagnants seront tirés au sort.

 

 

► 2 exemplaires sont mis en jeu en répondant à la question suivante :

 

Comment s'appelle l'héroïne du roman ? Pour vous aider, rendez-vous sur la page Facebook Territoires

 

 

Il vous suffit de répondre correctement à la question et d'envoyer un mail avant le 17 avril 17h00 avec vos nom, prénom et adresse complete à concours-de-limaginaire@live.be

en précisant "Un blog trop mortel"

 

 

 

1 exemplaire est mis en jeu en laissant un commentaire avant le 17 avril 17h00 sur l'article suivant :

 

Un blog trop mortel

 

 

 

 

Bonne chance à tous

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tiens je pensais que j'avais laissé un commentaire ??!! Bon ben il n'est jamais trop tard donc merci pour ce nouveau concours auxquel je participe bien volontier.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un grand merci pour le concours, j'ai envoyé à l'instant mon mail ! ^^ Bon week end :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je me permets d'envoyer un petit mot pour dire que je l'avais gagné chez Malou :)<br /> Comme ça, cela laissera plus de chance aux autres participants ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de nous avoir prévenu<br /> <br /> <br /> Félicitations et bonne lecture ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Voilà j'ai tenté ma chance avec la question et les commentaires pour ce livre là aussi =)<br /> <br /> <br /> Encore merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisoux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un livre bien tentant je participe volontier<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre