Chronique de Le Sang des anges

Publié le par Lizzy V. Nilde

 

 

 

Chasseuse de Vampires - Tome 1

 

 

 

Je suis Elena Deveraux et j’ai beau être la meilleure chasseuse de vampires du moment, je ne suis pas sûre d’être à la hauteur de mon prochain job. Mon employeur étant le terrifiant Raphael, archange à la beauté redoutable, je n’ai aucun droit à l’erreur… même si c’est mission impossible. Cette fois ce n’est pas un simple vampire rebelle que j’ai à chasser. C’est un archange déchu.

Quand les archanges jouent, les mortels cassent.

 

 

 

 

 

Mon avis :

 

 

  J'ai été surprise par ce livre. Alors que je m'attendais à une histoire remplie d'actions, de poursuites et de méchants vampires, je découvre un premier tome consacré pour une très grande partie à la vie de l'héroïne.

 

Heureusement que j'aime les romances, sinon ce livre m'aurait déçu.  Elena est une chasseuse de vampires qui pense que les anges et vampires sont des monstres à qui il ne faut pas faire confiance, elle rougit aussi facilement dès que le sexe est évoqué... Ca me rappelle les débuts d'une petite exécutrice, mais les points communs s'arrêtent là.

 

Nalini Singh nous emmène dans un monde différent, l'originalité repose sur le fait que ce sont les anges qui transforment les vampires.  Le Sang des anges est pour moi une très bonne entrée en matière, une mise en place de l'héroïne et des autres personnages en nous racontant qui ils sont et par où ils sont passé.

 

 J'attends quand même le deuxième tome avec impatience, me demandant si l'action sera au rendez-vous ou si l'auteur en restera à la vie sentimentale d'Elena.

 

Enfin, c'est un livre qui se lit facilement et donne envie d'en savoir plus.  Mais si vous attendez de l'intrigue et des enquêtes, vous serez très déçu.

 

 

Publié dans Chroniques de Lizzy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ce livre me tente énormément, même si certains ont été déçue (je suis fan de romance aussi donc voilà :p). Merci pour ta chronique !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cette chronique me laisse mitigée, même si j'ai envie de lire ce livre, je vais attendre la sortie du 2éme tome pour attaquer (ou pas ) cette saga .... Et puis ça me donnera un peu de temps pour<br /> faire diminuer ma PAL lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre