Gagnants du concours "Chat blanc"

Publié le par Lizzy V. Nilde

 

Chat blanc

 

 

Nous remercions tous les participants aux Concours : Chat blanc 

 

 

Les gagnants sont :

 

Pour le concours par mail : Jeanne W. & Noémie P. 

 

Pour le concours par commentaire : Mutinelle

(merci d'envoyer un mail avec vos coordonnées à concours-de-limaginaire@live.be

avant le lundi 18 avril 20h, dans le cas contraire, l'exemplaire sera attribué à un autre participant)

 

 

Félicitations aux gagnants

Pour les moins chanceux, les concours chez nos partenaires sont toujours ouverts ;)

Liste des Concours

 

 

 

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de votre réponse rapide ! Je me doutais un peu qu'il devait y avoir de ça vu le nombre de concours sur la toile. Je vais patienter sagement. Encore merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, je suis désolée de vous relancer, mais je n'ai toujours pas reçu le livre. Je voulais savoir si vous aviez eu mon adresse par MP et si les livres ont été envoyés ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Muti.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu votre adresse et transmis à mon tour aux éditions Territoire, vu que vous êtes plusieurs à me le demandé, j'ai envoyé un mail pour en savoir plus mais je n'ai toujours pas de<br /> retour. Je pense qu'ils ne sont pas encore envoyés mais ça ne devrait tarder. Je vous informerai dès que jai du nouveau ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Félicitations aux gagnants :D et Merci pour le concours :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ça me fait très très plaisir ! J'suis super contente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MERCI!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre